- Parapharmacie
- Pharmacie
- Pharmacie de garde
- Autotest covid
- Centre test PCR covid
- Centre test antigénique covid
- Centre vaccination covid
- Laboratoire
- Cabinet infirmier
- Acupuncteur
- Allergologue
- Dentiste
- Homéopathe
- Kinésithérapeute
- Magnétiseur
- Médecin généraliste
- Médecin de garde
- Nutritionniste
- Ophtalmologue
- Ostéopathe
- Psychologue
- Réflexologue
- Sage-femme
- Téléconsultation médecin
- Véterinaire
Autotest covid à Caen 14000
14000 Caen
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de l' autotest en prélèvement nasal
Adresse
14000 Caen
Mise en relation par téléphone
Site internet
https://www.lidl.frInformations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 10 rue de la haye mariaise, 14000 Caen.
Comment joindre l' Autotest covid à Caen (Calvados) en direct ?
Vous avez besoin de faire un autotest Covid à Caen code postal 14000 ? Dans cette agglomération de plus de 106260 habitants de la région Normandie, située dans le département Calvados, vous pouvez vous évaluer grâce à un test antigénique pour dépister le Covid-19.
Les Autotests covid à Caen et proximité
- Parapharmacie
- Pharmacie
- Pharmacie de garde
- Autotest covid
- Centre test PCR covid
- Centre test antigénique covid
- Centre vaccination covid
- Laboratoire
- Cabinet infirmier
- Acupuncteur
- Allergologue
- Dentiste
- Homéopathe
- Kinésithérapeute
- Magnétiseur
- Médecin généraliste
- Médecin de garde
- Nutritionniste
- Ophtalmologue
- Ostéopathe
- Psychologue
- Réflexologue
- Sage-femme
- Téléconsultation médecin
- Véterinaire
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Caen ?
Le service après-vente du Lidl de Caen traite les demandes des clients directement en magasin où un employé est disponible pour répondre à leurs questions et gérer les éventuelles réclamations ou retours de produits. Les habitants de Caen peuvent se rapprocher de l'accueil du magasin pendant les heures d'ouverture pour bénéficier de l'assistance nécessaire.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Caen ?
Il est souvent recommandé aux clients souhaitant contacter un rayon spécifique du magasin Lidl à Caen de se diriger vers le service clientèle du magasin pour une assistance dédiée. Ce Lidl situé dans une ville chargée d'histoire normande assure un service adapté aux demandes locales, avec des conseillers prêts à renseigner et aider.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Caen ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Caen, le client doit se présenter au magasin avec le produit, le reçu d'achat, et s'adresser au service clientèle pour lancer la procédure de retour ou d'échange conformément à la politique de garantie de Lidl. Le magasin de Caen suivra les directives de l'enseigne pour s'assurer que le client soit satisfait et que l'article défectueux soit traité correctement.