- Parapharmacie
- Pharmacie
- Pharmacie de garde
- Autotest covid
- Centre test PCR covid
- Centre test antigénique covid
- Centre vaccination covid
- Laboratoire
- Cabinet infirmier
- Acupuncteur
- Allergologue
- Dentiste
- Homéopathe
- Kinésithérapeute
- Magnétiseur
- Médecin généraliste
- Médecin de garde
- Nutritionniste
- Ophtalmologue
- Ostéopathe
- Psychologue
- Réflexologue
- Sage-femme
- Téléconsultation médecin
- Véterinaire
Autotest covid à Montbarla 82110
82400 Valence-d'Agen
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de l' autotest en prélèvement nasal
Adresse
82400 Valence-d'Agen
Coordonnées GPS
Longitude 0.8897124
Mise en relation par téléphone
Site internet
L' autotest de dépistage covid n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue du quercy, 82400 Valence-d'Agen à 13 kms de Montbarla . Les coordonnées géographiques de l' autotest covid sont 44.1153026 (latitude) et 0.8897124 (longitude).
Comment joindre l' Autotest covid à Montbarla (Tarn-et-Garonne) en direct ?
Vous avez besoin de faire un autotest Covid à Montbarla code postal 82400 ? Dans cette agglomération de plus de 161 habitants de la région Occitanie, située dans le département Tarn-et-Garonne, vous pouvez vous évaluer grâce à un test antigénique pour dépister le Covid-19.
Les Autotests covid à Montbarla et proximité
- Parapharmacie
- Pharmacie
- Pharmacie de garde
- Autotest covid
- Centre test PCR covid
- Centre test antigénique covid
- Centre vaccination covid
- Laboratoire
- Cabinet infirmier
- Acupuncteur
- Allergologue
- Dentiste
- Homéopathe
- Kinésithérapeute
- Magnétiseur
- Médecin généraliste
- Médecin de garde
- Nutritionniste
- Ophtalmologue
- Ostéopathe
- Psychologue
- Réflexologue
- Sage-femme
- Téléconsultation médecin
- Véterinaire
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Valence-d'Agen ?
Le service après-vente du Lidl à Valence-d'Agen prend en charge les retours et les réclamations concernant les produits achetés en magasin. Les clients peuvent se rendre directement avec leur article et le ticket de caisse pour toute demande de remboursement ou d'échange conformément à la politique de retour de l'enseigne.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Valence-d'Agen ?
Il est possible de contacter le magasin Lidl à Valence-d'Agen en composant le numéro de téléphone général de l'enseigne, disponible sur leur site internet ou sur le ticket de caisse, afin de permettre au client de s'adresser directement au service concerné. Le personnel du magasin est disposé à répondre aux demandes spécifiques liées aux produits ou services offerts dans ce Lidl valencien.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Valence-d'Agen ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Valence-d'Agen, le client doit se présenter avec le produit et le reçu d'achat au service clientèle du magasin situé dans cette charmante ville du Sud-Ouest de la France. Là, il sera pris en charge par une équipe qui s'assurera de traiter sa demande conformément à la politique de retour de l'enseigne.