- Parapharmacie
- Pharmacie
- Pharmacie de garde
- Autotest covid
- Centre test PCR covid
- Centre test antigénique covid
- Centre vaccination covid
- Laboratoire
- Cabinet infirmier
- Acupuncteur
- Allergologue
- Dentiste
- Homéopathe
- Kinésithérapeute
- Magnétiseur
- Médecin généraliste
- Médecin de garde
- Nutritionniste
- Ophtalmologue
- Ostéopathe
- Psychologue
- Réflexologue
- Sage-femme
- Téléconsultation médecin
- Véterinaire
Autotest covid à Notre-Dame-de-Boisset 42120
42300 Roanne
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de l' autotest en prélèvement nasal
Adresse
42300 Roanne
Coordonnées GPS
Longitude 4.0783355
Mise en relation par téléphone
Site internet
L' autotest de dépistage covid n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue de lyon, 42300 Roanne à 7 kms de Notre-Dame-de-Boisset . Les coordonnées géographiques de l' autotest covid sont 46.0377343 (latitude) et 4.0783355 (longitude).
Comment joindre l' Autotest covid à Notre-Dame-de-Boisset (Loire) en direct ?
Vous avez besoin de faire un autotest Covid à Notre-Dame-de-Boisset code postal 42300 ? Dans cette agglomération de plus de 566 habitants de la région Auvergne-Rhône-Alpes, située dans le département Loire, vous pouvez vous évaluer grâce à un test antigénique pour dépister le Covid-19.
Les Autotests covid à Notre-Dame-de-Boisset et proximité
- Parapharmacie
- Pharmacie
- Pharmacie de garde
- Autotest covid
- Centre test PCR covid
- Centre test antigénique covid
- Centre vaccination covid
- Laboratoire
- Cabinet infirmier
- Acupuncteur
- Allergologue
- Dentiste
- Homéopathe
- Kinésithérapeute
- Magnétiseur
- Médecin généraliste
- Médecin de garde
- Nutritionniste
- Ophtalmologue
- Ostéopathe
- Psychologue
- Réflexologue
- Sage-femme
- Téléconsultation médecin
- Véterinaire
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Roanne ?
Le SAV du Lidl à Roanne prend en charge les demandes de service après-vente directement en magasin où le personnel compétent aide les clients à résoudre leurs problèmes ou répond à leurs questions concernant les produits achetés. Les clients de Roanne peuvent également se référer à la politique de garantie des produits Lidl pour tout échange ou remboursement, selon les termes et conditions établis.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Roanne ?
Le client souhaitant joindre le rayon d'un magasin Lidl à Roanne est invité à contacter le service clientèle du magasin concerné directement par téléphone. Les coordonnées peuvent être trouvées sur le site officiel de Lidl ou en effectuant une recherche en ligne spécifique pour l'établissement de Roanne.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Roanne ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Roanne, le client doit se rendre au magasin avec l'article et le ticket de caisse correspondant. Une fois sur place, il se présente au service clientèle où un membre du personnel s'occupera de traiter sa demande conformément à la politique de retour de l'enseigne.