- Parapharmacie
- Pharmacie
- Pharmacie de garde
- Autotest covid
- Centre test PCR covid
- Centre test antigénique covid
- Centre vaccination covid
- Laboratoire
- Cabinet infirmier
- Acupuncteur
- Allergologue
- Dentiste
- Homéopathe
- Kinésithérapeute
- Magnétiseur
- Médecin généraliste
- Médecin de garde
- Nutritionniste
- Ophtalmologue
- Ostéopathe
- Psychologue
- Réflexologue
- Sage-femme
- Téléconsultation médecin
- Véterinaire
Autotest covid à Uzay-le-Venon 18190
18200 Saint-Amand-Montrond
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de l' autotest en prélèvement nasal
Adresse
18200 Saint-Amand-Montrond
Coordonnées GPS
Longitude 2.4954548
Mise en relation par téléphone
Site internet
L' autotest de dépistage covid n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue du général de gaulle, 18200 Saint-Amand-Montrond à 10 kms de Uzay-le-Venon . Les coordonnées géographiques de l' autotest covid sont 46.729594 (latitude) et 2.4954548 (longitude).
Comment joindre l' Autotest covid à Uzay-le-Venon (Cher) en direct ?
Vous avez besoin de faire un autotest Covid à Uzay-le-Venon code postal 18200 ? Dans cette agglomération de plus de 399 habitants de la région Centre-Val de Loire, située dans le département Cher, vous pouvez vous évaluer grâce à un test antigénique pour dépister le Covid-19.
Les Autotests covid à Uzay-le-Venon et proximité
- Parapharmacie
- Pharmacie
- Pharmacie de garde
- Autotest covid
- Centre test PCR covid
- Centre test antigénique covid
- Centre vaccination covid
- Laboratoire
- Cabinet infirmier
- Acupuncteur
- Allergologue
- Dentiste
- Homéopathe
- Kinésithérapeute
- Magnétiseur
- Médecin généraliste
- Médecin de garde
- Nutritionniste
- Ophtalmologue
- Ostéopathe
- Psychologue
- Réflexologue
- Sage-femme
- Téléconsultation médecin
- Véterinaire
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Amand-Montrond ?
Le service après-vente du Lidl à Saint-Amand-Montrond offre assistance et conseils aux clients ayant des préoccupations ou des problèmes avec des produits achetés dans le magasin. Pour toute question relative au SAV, le client est invité à se rendre directement dans le magasin ou à contacter le service clientèle par téléphone ou e-mail, les coordonnées pouvant être trouvées sur le ticket de caisse ou le site officiel de Lidl.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Amand-Montrond ?
Il est recommandé de contacter directement le magasin Lidl de Saint-Amand-Montrond pour toute question relative à un rayon spécifique. Les coordonnées téléphoniques sont généralement disponibles sur le site officiel de Lidl ou via les annuaires locaux pour faciliter la mise en relation avec le service client du magasin concerné.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Amand-Montrond ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Amand-Montrond, le client doit se présenter au magasin avec le produit et le ticket de caisse pour prouver l'achat. Le personnel du magasin s'occupera de la procédure de retour conformément aux politiques de Lidl en matière de retours et de garanties.