- Parapharmacie
- Pharmacie
- Pharmacie de garde
- Autotest covid
- Centre test PCR covid
- Centre test antigénique covid
- Centre vaccination covid
- Laboratoire
- Cabinet infirmier
- Acupuncteur
- Allergologue
- Dentiste
- Homéopathe
- Kinésithérapeute
- Magnétiseur
- Médecin généraliste
- Médecin de garde
- Nutritionniste
- Ophtalmologue
- Ostéopathe
- Psychologue
- Réflexologue
- Sage-femme
- Téléconsultation médecin
- Véterinaire
Autotest covid à Clémery 54610
54700 Pont-à-Mousson
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de l' autotest en prélèvement nasal
Adresse
54700 Pont-à-Mousson
Coordonnées GPS
Longitude 6.0618224
Mise en relation par téléphone
Site internet
L' autotest de dépistage covid n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue de metz, 54700 Pont-à-Mousson à 10 kms de Clémery . Les coordonnées géographiques de l' autotest covid sont 48.9163359 (latitude) et 6.0618224 (longitude).
Comment joindre l' Autotest covid à Clémery (Meurthe-et-Moselle) en direct ?
Vous avez besoin de faire un autotest Covid à Clémery code postal 54700 ? Dans cette agglomération de plus de 506 habitants de la région Grand Est, située dans le département Meurthe-et-Moselle, vous pouvez vous évaluer grâce à un test antigénique pour dépister le Covid-19.
Les Autotests covid à Clémery et proximité
- Parapharmacie
- Pharmacie
- Pharmacie de garde
- Autotest covid
- Centre test PCR covid
- Centre test antigénique covid
- Centre vaccination covid
- Laboratoire
- Cabinet infirmier
- Acupuncteur
- Allergologue
- Dentiste
- Homéopathe
- Kinésithérapeute
- Magnétiseur
- Médecin généraliste
- Médecin de garde
- Nutritionniste
- Ophtalmologue
- Ostéopathe
- Psychologue
- Réflexologue
- Sage-femme
- Téléconsultation médecin
- Véterinaire
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Pont-à-Mousson ?
Le service après-vente (SAV) du Lidl de Pont-à-Mousson accueille les clients pour toute demande de support ou réclamation concernant les produits achetés en magasin. Les réclamations sont traitées conformément à la politique de Lidl, en veillant à apporter des solutions adaptées aux résidents de la région de Pont-à-Mousson.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Pont-à-Mousson ?
Il convient de contacter directement le magasin Lidl situé à Pont-à-Mousson pour obtenir des renseignements sur un rayon spécifique ou pour toute autre demande. Le client peut se référer au numéro de téléphone du magasin disponible sur le site officiel de Lidl ou se rendre en magasin pour obtenir l'assistance souhaitée.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Pont-à-Mousson ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Pont-à-Mousson, le client doit apporter le produit concerné ainsi que le ticket de caisse au magasin, où un membre du personnel se chargera d'effectuer l'échange ou le remboursement selon la politique de retour en vigueur. Cette démarche doit être faite dans un délai raisonnable, généralement 30 jours après l'achat.