Leroy Merlin à Bouniagues 24560
24650 Chancelade
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin d'outillage Leroy Merlin
Adresse
24650 Chancelade
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le magasin de bricolage Leroy n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Chemin du prêtre zi "les gabares" - centre commercommerciale auchan 24650 chancelade , 24650 Chancelade à 51 kms de Bouniagues .
Comment joindre le Leroy Merlin à Bouniagues (Dordogne) en direct ?
Les Magasins Leroy Merlin à Bouniagues et proximité
Questions fréquentes
Comment suivre sa commande passée avec Leroy Merlin à Chancelade ?
Pour suivre une commande passée chez Leroy Merlin à Chancelade, le client peut utiliser l'outil de suivi disponible sur le site internet de Leroy Merlin en saisissant son numéro de commande, ou il peut contacter directement le magasin de Chancelade pour obtenir des informations sur l'état de sa commande. Cela lui permettra de rester informé de l'avancée de sa livraison.
Où se situe le point de retrait marchandise au Leroy Merlin de Chancelade ?
Le point de retrait marchandise du Leroy Merlin de Chancelade se trouve généralement à l'arrière ou sur le côté du magasin, où il est signalé par une signalétique claire pour faciliter l'accès aux clients. Il est recommandé aux clients de suivre les indications fournies sur place pour un service rapide et efficace.
Comment être rembourser d'un produit Leroy Merlin de Chancelade ?
Pour être remboursé d'un produit acheté chez Leroy Merlin à Chancelade, le client doit ramener l'article en bon état, avec son ticket de caisse ou sa facture, dans les délais impartis par la politique de retour de l'enseigne. Chancelade, située en Nouvelle-Aquitaine, bénéficie du même service après-vente que toutes les autres magasins Leroy Merlin en France, assurant ainsi la satisfaction de ses clients.
Comment joindre un conseiller de rayon au Leroy Merlin de Chancelade ?
Pour contacter un conseiller du rayon Leroy Merlin à Chancelade, le client doit appeler directement le magasin au numéro de téléphone habituellement fourni sur le site Internet de l'enseigne ou sur le ticket de caisse. Une fois en ligne, il lui sera possible de demander à être transféré au rayon souhaité, afin de recevoir l'assistance nécessaire.