Leroy Merlin à Halluin 59250
59960 Neuville-en-Ferrain
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin d'outillage Leroy Merlin
Adresse
59960 Neuville-en-Ferrain
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le magasin de bricolage Leroy n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Centre commercommerciale auchan zone petit menin 59960 neuville-en-ferrain , 59960 Neuville-en-Ferrain à 5 kms de Halluin .
Comment joindre le Leroy Merlin à Halluin (Nord) en direct ?
Les Magasins Leroy Merlin à Halluin et proximité
Questions fréquentes
Comment suivre sa commande passée avec Leroy Merlin à Neuville-en-Ferrain ?
Pour suivre sa commande Leroy Merlin à Neuville-en-Ferrain, le client peut se connecter sur le site internet de Leroy Merlin et accéder à son espace personnel ou utiliser le lien de suivi envoyé par email après la commande. Si le magasin de Neuville-en-Ferrain est celui de retrait ou de livraison, le client peut également contacter directement ce magasin pour obtenir des informations sur l'état de sa commande.
Où se situe le point de retrait marchandise au Leroy Merlin de Neuville-en-Ferrain ?
Le point de retrait marchandise du Leroy Merlin de Neuville-en-Ferrain se trouve généralement à l'arrière du magasin ou près de la zone de chargement, les clients sont invités à suivre la signalétique en place dès leur arrivée pour faciliter le retrait de leurs achats.
Comment être rembourser d'un produit Leroy Merlin de Neuville-en-Ferrain ?
Pour être remboursé d'un produit acheté chez Leroy Merlin de Neuville-en-Ferrain, le client doit rapporter le produit complet, en bon état, dans son emballage d'origine avec le ticket de caisse ou la facture, dans un délai de 90 jours après l'achat. Conformément à la politique de satisfaction client de Leroy Merlin, un remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial.
Comment joindre un conseiller de rayon au Leroy Merlin de Neuville-en-Ferrain ?
Pour joindre un conseiller de rayon au Leroy Merlin de Neuville-en-Ferrain, il suffit de contacter le magasin au numéro de téléphone dédié, généralement disponible sur le site internet de l'enseigne ou sur les factures et documents fournis lors des précédentes visites. Le service client se tient également à disposition pour orienter vers le bon interlocuteur en fonction du besoin spécifique.