Leroy Merlin à Villeneuve-d'Ascq 59650
59650 Villeneuve-d'Ascq
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du magasin d'outillage Leroy Merlin
Adresse
59650 Villeneuve-d'Ascq
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le magasin de bricolage Leroy n'a pas de site internet.Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue de versailles z.a.c de valmy 59650 villeneuve d'ascq , 59650 Villeneuve-d'Ascq.
Comment joindre le Leroy Merlin à Villeneuve-d'Ascq (Nord) en direct ?
Les Magasins Leroy Merlin à Villeneuve-d'Ascq et proximité
Questions fréquentes
Comment suivre sa commande passée avec Leroy Merlin à Villeneuve-d'Ascq ?
Pour suivre une commande passée chez Leroy Merlin à Villeneuve-d'Ascq, il suffit de se connecter à son compte client sur le site de Leroy Merlin et d'accéder à la section "Mes commandes". Là, on trouve toutes les informations liées à l'état de la commande, y compris les étapes de préparation et les détails de livraison pour les clients de cette ville.
Où se situe le point de retrait marchandise au Leroy Merlin de Villeneuve-d'Ascq ?
Le point de retrait marchandise du Leroy Merlin de Villeneuve-d'Ascq se situe généralement à l'arrière du magasin ou dans une zone dédiée au retrait des commandes. Il est conseillé aux clients de suivre la signalétique mise en place dès leur arrivée sur le parking pour faciliter l'accès à cet espace.
Comment être rembourser d'un produit Leroy Merlin de Villeneuve-d'Ascq ?
Pour se faire rembourser d'un produit chez Leroy Merlin à Villeneuve-d'Ascq, il suffit de rapporter l'article en magasin avec le ticket de caisse ou la facture dans les délais de la politique de retour de l'enseigne. Le personnel du magasin procédera à l'évaluation de l'état du produit et à la restitution selon les conditions générales de vente.
Comment joindre un conseiller de rayon au Leroy Merlin de Villeneuve-d'Ascq ?
Il suffit de contacter le magasin Leroy Merlin de Villeneuve-d'Ascq par téléphone en composant le numéro général affiché sur leur site officiel ou sur leur page de contact, puis de demander à être mis en relation avec le conseiller du rayon souhaité. Le personnel se fera un plaisir de répondre aux questions et de fournir une assistance personnalisée.