Lidl à Ardenais 18170
18200 Saint-Amand-Montrond
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
18200 Saint-Amand-Montrond
Coordonnées GPS
Longitude 2.4954548
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue du général de gaulle, 18200 Saint-Amand-Montrond à 14 kms de Ardenais . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 46.729594 (latitude) et 2.4954548 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Ardenais (Cher) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Ardenais pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 207 habitants située en Centre-Val de Loire dans le département Cher, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Avenue du général de gaulle. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Ardenais et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Amand-Montrond ?
Le service après-vente du Lidl à Saint-Amand-Montrond offre assistance et conseils aux clients ayant des préoccupations ou des problèmes avec des produits achetés dans le magasin. Pour toute question relative au SAV, le client est invité à se rendre directement dans le magasin ou à contacter le service clientèle par téléphone ou e-mail, les coordonnées pouvant être trouvées sur le ticket de caisse ou le site officiel de Lidl.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Amand-Montrond ?
Il est recommandé de contacter directement le magasin Lidl de Saint-Amand-Montrond pour toute question relative à un rayon spécifique. Les coordonnées téléphoniques sont généralement disponibles sur le site officiel de Lidl ou via les annuaires locaux pour faciliter la mise en relation avec le service client du magasin concerné.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Amand-Montrond ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Amand-Montrond, le client doit se présenter au magasin avec le produit et le ticket de caisse pour prouver l'achat. Le personnel du magasin s'occupera de la procédure de retour conformément aux politiques de Lidl en matière de retours et de garanties.