Lidl à Aslonnes 86340
86240 Fontaine-le-Comte
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
86240 Fontaine-le-Comte
Coordonnées GPS
Longitude 0.2819343
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Lotissement des brandes rue du vercors, 86240 Fontaine-le-Comte à 11 kms de Aslonnes . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 46.5307609 (latitude) et 0.2819343 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Aslonnes (Vienne) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Aslonnes pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 1096 habitants située en Nouvelle-Aquitaine dans le département Vienne, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Lotissement des brandes rue du vercors. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Aslonnes et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Fontaine-le-Comte ?
Le SAV du Lidl de Fontaine-le-Comte se tient à disposition des clients pour toute question ou problème concernant les produits achetés. Les clients peuvent se rendre directement en magasin avec leur preuve d'achat pour un échange ou un remboursement suivant les conditions de garantie ou se renseigner sur les procédures à suivre.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Fontaine-le-Comte ?
Il est tout à fait possible de contacter le rayon d'un magasin Lidl à Fontaine-le-Comte; le client est invité à appeler directement le magasin concerné pour obtenir les informations spécifiques dont il a besoin. Le numéro de téléphone est généralement disponible sur le site internet de Lidl ou via les annuaires téléphoniques locaux.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Fontaine-le-Comte ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Fontaine-le-Comte en le rapportant au service clientèle du magasin, muni du ticket de caisse ou d'une preuve d'achat. La politique de retour de Lidl permet généralement l'échange ou le remboursement des produits défectueux dans un délai défini après l'achat, conformément aux conditions de garantie et de service après-vente de l'enseigne.