Lidl à Asnières-sur-Oise 95270
60260 Lamorlaye
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
60260 Lamorlaye
Coordonnées GPS
Longitude 2.4328522
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 57 rue de la seigneurie, 60260 Lamorlaye à 6 kms de Asnières-sur-Oise . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 49.1490734 (latitude) et 2.4328522 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Asnières-sur-Oise (Val-d'Oise) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Asnières-sur-Oise pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 2662 habitants située en Île-de-France dans le département Val-d'Oise, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 57 rue de la seigneurie. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Asnières-sur-Oise et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Lamorlaye ?
Le service après-vente du Lidl à Lamorlaye propose une assistance pour les produits défectueux ou pour tout problème rencontré avec un article acheté. Les clients peuvent se présenter avec le produit et le reçu d'achat au magasin pour bénéficier d'un échange, d'une réparation ou d'un remboursement selon les termes de la garantie et la politique de retour de l'enseigne.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Lamorlaye ?
Le magasin Lidl à Lamorlaye ne propose généralement pas de service de contact direct pour les rayons spécifiques, mais le service clientèle du magasin peut être contacté pour toute demande ou information. Les clients sont encouragés à se rendre en magasin ou à appeler le numéro centralisé de Lidl pour toute question liée aux produits ou services disponibles à Lamorlaye.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Lamorlaye ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Lamorlaye en se rendant directement au magasin avec le produit et la preuve d'achat. Le personnel sur place traitera la demande de retour conformément à la politique de retour de l'enseigne.