Lidl à Bandol 83150
83500 La Seyne-sur-Mer
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
83500 La Seyne-sur-Mer
Coordonnées GPS
Longitude 5.8553413
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Boulevard de l'europe quartier camp laurent, 83500 La Seyne-sur-Mer à 9 kms de Bandol . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 43.1157334 (latitude) et 5.8553413 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Bandol (Var) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Bandol pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 8122 habitants située en Provence-Alpes-Côte d'Azur dans le département Var, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Boulevard de l'europe quartier camp laurent. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Bandol et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de La Seyne-sur-Mer ?
Le service après-vente du Lidl à La Seyne-sur-Mer gère les retours et échanges de produits selon les conditions générales de l'enseigne, en veillant à la satisfaction des clients de cette ville côtière. Les consommateurs peuvent s'adresser directement au personnel en magasin pour toute réclamation ou demande d'assistance concernant leurs achats.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à La Seyne-sur-Mer ?
Il est possible de joindre le rayon spécifique du magasin Lidl à La Seyne-sur-Mer en contactant directement le numéro de téléphone de la succursale, où les employés se tiendront à disposition pour répondre aux demandes. Les coordonnées peuvent être trouvées sur le site officiel de Lidl ou via l'annuaire local de La Seyne-sur-Mer.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de La Seyne-sur-Mer ?
Le client ayant acheté un article défectueux au Lidl de La Seyne-sur-Mer peut le retourner directement au magasin en se munissant du produit et du reçu d'achat. Le service clientèle du magasin procédera au remboursement ou à l'échange du produit conformément à la politique de retour de l'enseigne.