Lidl à Beauzelle 31700
31700 Blagnac
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
31700 Blagnac
Coordonnées GPS
Longitude 1.3826341
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 255 route de grenade, 31700 Blagnac à 3 kms de Beauzelle . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 43.6478031 (latitude) et 1.3826341 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Beauzelle (Haute-Garonne) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Beauzelle pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 6202 habitants située en Occitanie dans le département Haute-Garonne, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 255 route de grenade. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Beauzelle et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Blagnac ?
Le service après-vente du Lidl de Blagnac accueille les clients pour toute réclamation ou demande de service liée aux produits achetés. Ils peuvent se présenter directement au magasin avec l'article concerné et leur ticket de caisse pour obtenir assistance ou échange selon les termes de la garantie.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Blagnac ?
Il est recommandé de contacter directement le magasin Lidl situé à Blagnac pour toute question spécifique concernant un rayon. Les coordonnées peuvent être trouvées sur le site officiel de Lidl ou au moyen des annuaires locaux pour faciliter la prise de contact.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Blagnac ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Blagnac, le client doit se présenter à l'accueil du magasin avec le produit et le ticket de caisse, où il sera pris en charge par le personnel conformément à la politique de retour de l'enseigne. Blagnac étant une ville soucieuse de la satisfaction de ses consommateurs, le Lidl local s'assure de traiter efficacement les réclamations pour maintenir une bonne relation clientèle.