Lidl à Bords 17430
17300 Rochefort
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
17300 Rochefort
Coordonnées GPS
Longitude -0.9414211
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 8 avenue du colonel william fuller, 17300 Rochefort à 13 kms de Bords . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 45.9498501 (latitude) et -0.9414211 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Bords (Charente-Maritime) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Bords pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 1347 habitants située en Nouvelle-Aquitaine dans le département Charente-Maritime, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 8 avenue du colonel william fuller. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Bords et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Rochefort ?
Le SAV du Lidl à Rochefort offre un service à la clientèle où les clients peuvent rapporter leurs produits défectueux ou insatisfaisants en magasin pour un échange ou un remboursement, conformément à la politique de retour de l'entreprise. Rochefort étant une ville attachée à la qualité des services, le magasin s'assure de traiter rapidement et efficacement les demandes de SAV pour garantir la satisfaction de ses habitants.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Rochefort ?
Il est possible de contacter le rayon d'un magasin Lidl à Rochefort en se rendant directement en magasin ou en appelant le numéro de téléphone général fourni sur le site officiel de Lidl pour cette localité spécifique. Le personnel du magasin se tient à disposition pour répondre à toutes les questions concernant les produits et services offerts à Rochefort.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Rochefort ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Rochefort, le client doit se présenter au magasin avec le produit et le ticket de caisse original. Le personnel du magasin s'occupera ensuite du remboursement ou de l'échange conformément à la politique de retour de Lidl.