Lidl à Boucé 03150
03150 Varennes-sur-Allier
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
03150 Varennes-sur-Allier
Coordonnées GPS
Longitude 3.3943677
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 90 avenue de chazeuil, 03150 Varennes-sur-Allier à 8 kms de Boucé . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 46.3189692 (latitude) et 3.3943677 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Boucé (Allier) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Boucé pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 520 habitants située en Auvergne-Rhône-Alpes dans le département Allier, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 90 avenue de chazeuil. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Boucé et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Varennes-sur-Allier ?
Le service après-vente du Lidl de Varennes-sur-Allier prend en charge les demandes des clients directement en magasin, où une équipe dédiée assiste pour les remboursements, échanges de produits défectueux ou répond aux interrogations concernant la garantie des articles. Situé dans cette commune agréable de l'Allier, le magasin s'assure de maintenir une bonne relation clientèle en offrant une écoute et des solutions adaptées aux besoins locaux.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Varennes-sur-Allier ?
Pour contacter le rayon d'un magasin Lidl à Varennes-sur-Allier, le client peut appeler directement le numéro de téléphone dédié au magasin local. Cette démarche permet de s'informer sur la disponibilité des produits et services spécifiques à l'établissement situé dans cette ville charmante.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Varennes-sur-Allier ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Varennes-sur-Allier, le client doit se munir du produit ainsi que du ticket de caisse et se présenter à l'accueil du magasin pendant les heures d'ouverture. Le personnel effectuera alors les vérifications nécessaires et procédera au remboursement ou à l'échange conformément à la politique de retour de l'enseigne.