Lidl à Chaptelat 87270
87280 Limoges
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
87280 Limoges
Coordonnées GPS
Longitude 1.2893485
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue frédéric bastiat, 87280 Limoges à 4 kms de Chaptelat . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 45.8847955 (latitude) et 1.2893485 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Chaptelat (Haute-Vienne) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Chaptelat pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 2086 habitants située en Nouvelle-Aquitaine dans le département Haute-Vienne, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Rue frédéric bastiat. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Chaptelat et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Limoges ?
Le SAV du Lidl à Limoges offre un service client pour répondre aux interrogations et gérer les réclamations des consommateurs. Les clients peuvent s'adresser directement au magasin situé dans la ville, où le personnel est prêt à apporter assistance et à traiter les éventuels retours ou échanges de produits conformément à la politique de l'enseigne.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Limoges ?
Il est possible de contacter le rayon d'un magasin Lidl à Limoges en se rendant directement en magasin ou en appelant le numéro de téléphone spécifique à cette filiale, souvent disponible sur le site internet de Lidl ou via les renseignements locaux. Les horaires d'ouverture spécifiques à la ville de Limoges peuvent également influencer les heures auxquelles le personnel du rayon est disponible pour répondre aux questions des clients.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Limoges ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Limoges, le client doit se présenter avec le produit et le ticket de caisse au service client du magasin, situé généralement à l'entrée. Il recevra un échange ou un remboursement conformément à la politique de retour de l'enseigne.