Lidl à Charette 38390
38390 Montalieu-Vercieu
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
38390 Montalieu-Vercieu
Coordonnées GPS
Longitude 5.4004022
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Chemin d'anclenoux, 38390 Montalieu-Vercieu à 3 kms de Charette . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 45.8045183 (latitude) et 5.4004022 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Charette (Isère) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Charette pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 464 habitants située en Auvergne-Rhône-Alpes dans le département Isère, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Chemin d'anclenoux. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Charette et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Montalieu-Vercieu ?
Le service après-vente du Lidl à Montalieu-Vercieu traite les demandes des clients directement en magasin, où le personnel est disponible pour répondre à toutes interrogations concernant des produits achetés, offrant conseils, échanges ou remboursements conformément à la politique de l'enseigne. Le magasin met en œuvre les procédures de SAV définies par Lidl pour assurer la satisfaction des clients de la ville et des environs.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Montalieu-Vercieu ?
Il est possible de contacter le magasin Lidl à Montalieu-Vercieu en composant le numéro de téléphone général du magasin. Les collaborateurs du magasin sont disponibles pour répondre aux questions des clients et leur fournir les renseignements nécessaires concernant le rayon spécifique qu'ils souhaitent joindre.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Montalieu-Vercieu ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Montalieu-Vercieu, le client doit se présenter en magasin avec le produit en question et le ticket de caisse correspondant. Le personnel effectuera l'échange ou le remboursement conformément à la politique de retour du magasin, assurant ainsi la satisfaction des clients de la région.