Lidl à Crazannes 17350
17400 Saint-Jean-d'Angély
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
17400 Saint-Jean-d'Angély
Coordonnées GPS
Longitude -0.5107244
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue aristide briand za la grenoblerie i 9, 17400 Saint-Jean-d'Angély à 18 kms de Crazannes . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 45.9425561 (latitude) et -0.5107244 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Crazannes (Charente-Maritime) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Crazannes pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 437 habitants située en Nouvelle-Aquitaine dans le département Charente-Maritime, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Avenue aristide briand za la grenoblerie i 9. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Crazannes et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Jean-d'Angély ?
Le service après-vente du Lidl de Saint-Jean-d'Angély offre un accompagnement pour les produits défectueux ou pour toute autre demande liée à un achat en magasin, en respectant la politique de garantie et de retour de Lidl. Les clients peuvent se présenter directement en magasin avec leur produit et leur preuve d'achat pour une prise en charge rapide, bénéficiant ainsi d'un service attentif au cœur de Saint-Jean-d'Angély.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Jean-d'Angély ?
Le magasin Lidl à Saint-Jean-d'Angély permet à ses clients de contacter le service client pour toute demande spécifique. Il est recommandé de consulter le site officiel de Lidl ou d'appeler directement le magasin pour obtenir le numéro de téléphone qui permettra de joindre le rayon souhaité.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Jean-d'Angély ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Jean-d'Angély, le client doit se munir du produit et du ticket de caisse et se présenter à l'accueil du magasin pendant les heures d'ouverture. Le personnel procédera à l'échange ou au remboursement conformément à la politique de retour de l'enseigne, en veillant à offrir le meilleur service aux habitants de la ville et aux clients de passage.