Lidl à Dampjoux 25190
25150 Pont-de-Roide-Vermondans
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
25150 Pont-de-Roide-Vermondans
Coordonnées GPS
Longitude 6.7730355
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 8 rue du général herr, 25150 Pont-de-Roide-Vermondans à 5 kms de Dampjoux . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 47.3830233 (latitude) et 6.7730355 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Dampjoux (Doubs) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Dampjoux pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 179 habitants située en Bourgogne-Franche-Comté dans le département Doubs, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 8 rue du général herr. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Dampjoux et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Pont-de-Roide-Vermondans ?
Le service après-vente du Lidl situé à Pont-de-Roide-Vermondans prend en charge les demandes des clients directement en magasin, où le personnel est prêt à répondre aux questions et à résoudre les éventuels problèmes relatifs aux produits achetés. Les horaires et modalités spécifiques de ce SAV peuvent être obtenus en contactant le magasin ou en se rendant sur place, garantissant ainsi aux résidents locaux une assistance dédiée et efficace.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Pont-de-Roide-Vermondans ?
Il est possible de contacter le magasin Lidl de Pont-de-Roide-Vermondans en composant le numéro de téléphone dédié au service client de l'enseigne. Les clients sont encouragés à appeler pendant les heures d'ouverture pour toutes questions relatives au rayon ou à la disponibilité des produits.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Pont-de-Roide-Vermondans ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Pont-de-Roide-Vermondans, le client doit se présenter au magasin avec le produit et le ticket de caisse. Le personnel du magasin prendra en charge sa demande et lui fournira les indications nécessaires à son remboursement ou à un échange selon la politique de retour de l'enseigne.