Lidl à Deux-Chaises 03240
03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule
Coordonnées GPS
Longitude 3.2861776
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 18 route de montmarault, 03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule à 21 kms de Deux-Chaises . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 46.3112678 (latitude) et 3.2861776 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Deux-Chaises (Allier) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Deux-Chaises pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 406 habitants située en Auvergne-Rhône-Alpes dans le département Allier, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 18 route de montmarault. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Deux-Chaises et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Pourçain-sur-Sioule ?
Le service après-vente du Lidl de Saint-Pourçain-sur-Sioule prend en charge les requêtes et les éventuels retours ou échanges de produits défectueux selon les conditions de garantie et de retour de l'enseigne. Les clients peuvent se rapprocher de l'accueil du magasin pour toute assistance, où le personnel est prêt à les aider conformément à la politique de satisfaction clientèle propre à la ville réputée pour son esprit de service et d'accueil.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Pourçain-sur-Sioule ?
Il est possible de contacter le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Pourçain-sur-Sioule en appelant directement l'établissement. Les coordonnées téléphoniques sont généralement disponibles sur le site internet de Lidl ou peuvent être obtenues via leur service clientèle.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Pourçain-sur-Sioule ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Pourçain-sur-Sioule en se rendant directement au magasin avec le produit et le reçu pour une prise en charge selon la politique de retour de l'enseigne. Ce processus est conforme aux pratiques de service après-vente dans le respect des consommateurs de la ville et des alentours.