Lidl à Diémoz 38790
38070 Saint-Quentin-Fallavier
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
38070 Saint-Quentin-Fallavier
Coordonnées GPS
Longitude 5.1151747703552
Mise en relation par téléphone
Site internet
www.lidl.frCatalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 13 avenue arrivaux, 38070 Saint-Quentin-Fallavier à 7 kms de Diémoz . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 45.641174316406 (latitude) et 5.1151747703552 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Diémoz (Isère) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Diémoz pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 2672 habitants située en Auvergne-Rhône-Alpes dans le département Isère, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 13 avenue arrivaux. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Diémoz et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Quentin-Fallavier ?
Le SAV du Lidl situé à Saint-Quentin-Fallavier opère conformément aux politiques de l'enseigne, offrant assistance et traitement des requêtes après-vente. Les clients peuvent se présenter en magasin avec leur preuve d'achat pour toute demande liée à un produit défectueux ou pour obtenir des informations sur les garanties et les modalités de retour.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Quentin-Fallavier ?
Il souhaite contacter directement le rayon d'un magasin Lidl situé à Saint-Quentin-Fallavier, mais chez Lidl, les lignes directes vers des rayons spécifiques ne sont généralement pas disponibles. Il est recommandé de contacter le service client de Lidl au numéro national ou de se rendre en magasin pour toute question spécifique liée au magasin de Saint-Quentin-Fallavier.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Quentin-Fallavier ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Quentin-Fallavier, le client doit se présenter avec le produit et son reçu de caisse au magasin concerné, où le service clientèle prendra en charge sa demande et lui fournira les instructions nécessaires pour le processus de retour ou d'échange conformément à la politique de retour de l'enseigne. Saint-Quentin-Fallavier, reconnue pour son emplacement stratégique près de Lyon, bénéficie ainsi du même engagement de service après-vente que tout autre magasin Lidl en France.