Lidl à Forest-sur-Marque 59510
59650 Villeneuve-d'Ascq
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
59650 Villeneuve-d'Ascq
Coordonnées GPS
Longitude 3.1556604
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 122 rue du 8 mai 1945, 59650 Villeneuve-d'Ascq à 3 kms de Forest-sur-Marque . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 50.6401916 (latitude) et 3.1556604 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Forest-sur-Marque (Nord) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Forest-sur-Marque pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 1437 habitants située en Hauts-de-France dans le département Nord, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 122 rue du 8 mai 1945. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Forest-sur-Marque et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Villeneuve-d'Ascq ?
Le SAV du Lidl à Villeneuve-d'Ascq traite les demandes des clients au sein du magasin, où un personnel dédié reçoit et résout les éventuelles réclamations ou questions concernant les produits ou services. Les habitants de Villeneuve-d'Ascq peuvent ainsi bénéficier d'un support après-vente directement sur place, facilitant la communication et la gestion des demandes.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Villeneuve-d'Ascq ?
Il est possible de contacter le rayon d'un magasin Lidl à Villeneuve-d'Ascq en appelant le service client du magasin concerné. Le numéro de téléphone peut être trouvé sur le site officiel de Lidl ou en cherchant le magasin spécifique dans l'annuaire local de la ville.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Villeneuve-d'Ascq ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Villeneuve-d'Ascq en se présentant au service clientèle du magasin avec le produit et le ticket de caisse. À Villeneuve-d'Ascq, comme dans tous les magasins Lidl, la satisfaction du client est une priorité, et le produit sera échangé ou remboursé selon les termes de la politique de retour de l'enseigne.