Lidl à Jarville-la-Malgrange 54140
54140 Jarville-la-Malgrange
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
54140 Jarville-la-Malgrange
Coordonnées GPS
Longitude 6.2092056
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue de la république zac les portes de jarville,385-389, 54140 Jarville-la-Malgrange. Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 48.6681433 (latitude) et 6.2092056 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Jarville-la-Malgrange (Meurthe-et-Moselle) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Jarville-la-Malgrange pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 9273 habitants située dans le Grand Est dans le département Meurthe-et-Moselle, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Rue de la république zac les portes de jarville,385-389. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Jarville-la-Malgrange et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Jarville-la-Malgrange ?
Le service après-vente du Lidl à Jarville-la-Malgrange prend en charge les réclamations et retours produits conformément à la politique de l'enseigne, offrant assistance et conseils aux clients. Située dans une zone dynamique près de Nancy, la boutique s'assure de proposer une expérience client satisfaisante en facilitant les démarches liées au SAV.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Jarville-la-Malgrange ?
Il est possible de contacter le rayon d'un magasin Lidl à Jarville-la-Malgrange en appelant directement le numéro de téléphone spécifique au magasin situé dans cette ville. Les coordonnées sont généralement disponibles sur le site officiel de Lidl ou peuvent être obtenues via le service clientèle de l'enseigne.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Jarville-la-Malgrange ?
Il suffit de se rendre au Lidl de Jarville-la-Malgrange avec l'article défectueux et le ticket de caisse pour procéder à l'échange ou au remboursement conformément à la politique de retour du magasin. Le service clientèle sur place sera heureux de vous assister dans cette démarche.