Lidl à La Penne-sur-l'Ouvèze 26170
84110 Vaison-la-Romaine
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
84110 Vaison-la-Romaine
Coordonnées GPS
Longitude 5.0793267
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue des choralies, 84110 Vaison-la-Romaine à 13 kms de La Penne-sur-l'Ouvèze . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 44.2436605 (latitude) et 5.0793267 (longitude).
Comment joindre le Lidl à La Penne-sur-l'Ouvèze (Drôme) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à La Penne-sur-l'Ouvèze pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 102 habitants située en Auvergne-Rhône-Alpes dans le département Drôme, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Avenue des choralies. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à La Penne-sur-l'Ouvèze et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Vaison-la-Romaine ?
Le SAV du Lidl de Vaison-la-Romaine offre un service après-vente conforme aux politiques de l'enseigne, permettant aux clients d'échanger ou de retourner des produits défectueux ou non conformes à leurs attentes sur présentation du ticket de caisse. Située dans une région riche en histoire, le magasin s'engage à fournir une expérience client de qualité, à l'image du patrimoine de Vaison-la-Romaine.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Vaison-la-Romaine ?
Il est possible de contacter le magasin Lidl à Vaison-la-Romaine par téléphone pour s'adresser directement à un employé du rayon concerné. Le personnel du magasin est disponible pour répondre aux questions des clients en fournissant un service attentif propre à la communauté de Vaison-la-Romaine.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Vaison-la-Romaine ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Vaison-la-Romaine, le client doit se munir du produit ainsi que du ticket de caisse et se présenter à l'accueil du magasin pendant les heures d'ouverture. Le personnel examinera l'article et procédera à l'échange ou au remboursement selon la politique de retour de l'enseigne et en conformité avec les droits des consommateurs.