Lidl à La Vendue-Mignot 10800
10120 Saint-André-les-Vergers
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
10120 Saint-André-les-Vergers
Coordonnées GPS
Longitude 4.045148
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Entrée des antes 27 avenue d'echenilly, 10120 Saint-André-les-Vergers à 15 kms de La Vendue-Mignot . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 48.2798318 (latitude) et 4.045148 (longitude).
Comment joindre le Lidl à La Vendue-Mignot (Aube) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à La Vendue-Mignot pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 247 habitants située dans le Grand Est dans le département Aube, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Entrée des antes 27 avenue d'echenilly. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à La Vendue-Mignot et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-André-les-Vergers ?
Le SAV du Lidl de Saint-André-les-Vergers opère conformément aux politiques de l'enseigne, offrant assistance et échanges sur les produits défectueux sur présentation du reçu d'achat. Les clients concernés peuvent se rendre directement en magasin où un membre du personnel les prendra en charge pour résoudre leur problème.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-André-les-Vergers ?
Il est possible de contacter le magasin Lidl à Saint-André-les-Vergers par téléphone pour des renseignements spécifiques sur un rayon. Le numéro du service client ou celui du magasin directement peut être trouvé sur le site officiel de Lidl ou sur la facture d'achat pour les clients ayant déjà effectué des achats dans ce magasin.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-André-les-Vergers ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Saint-André-les-Vergers en se présentant au service client du magasin avec le produit et le ticket de caisse. Il lui sera proposé un échange, un avoir ou un remboursement selon les termes de la politique de retour de l'enseigne.