Lidl à Lardy 91510
91630 Marolles-en-Hurepoix
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
91630 Marolles-en-Hurepoix
Coordonnées GPS
Longitude 2.2961592
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue panhard et levassor, 91630 Marolles-en-Hurepoix à 7 kms de Lardy . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 48.5788379 (latitude) et 2.2961592 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Lardy (Essonne) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Lardy pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 5497 habitants située en Île-de-France dans le département Essonne, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Rue panhard et levassor. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Lardy et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Marolles-en-Hurepoix ?
Le service après-vente du Lidl de Marolles-en-Hurepoix s'occupe des demandes des clients directement en magasin, où le personnel est formé pour répondre aux questions et gérer les éventuels retours de produits conformément à la politique de l'entreprise. Les résidents de Marolles-en-Hurepoix bénéficient ainsi d'un accueil et d'un accompagnement personnalisés pour toute question relative au SAV.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Marolles-en-Hurepoix ?
Le magasin Lidl situé à Marolles-en-Hurepoix ne dispose pas d'un service de contact spécifique pour les différents rayons ; les clients sont invités à contacter le service client général de Lidl pour toute demande ou à se rendre directement en magasin pour une assistance. La ville de Marolles-en-Hurepoix bénéficie de la présence du magasin qui s'efforce de répondre au mieux aux besoins de la clientèle locale.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Marolles-en-Hurepoix ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Marolles-en-Hurepoix, le client doit se présenter au magasin avec l'article et le reçu dans les délais de la politique de retour de l'enseigne. Le personnel du magasin, attentif au service client, prendra en charge sa demande et lui fournira les modalités de remboursement ou d'échange conformément aux conditions générales de vente.