Lidl à Les Pujols 09100
09100 Saint-Jean-du-Falga
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
09100 Saint-Jean-du-Falga
Coordonnées GPS
Longitude 1.629337
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 35 avenue des pyrénées, 09100 Saint-Jean-du-Falga à 8 kms de Les Pujols . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 43.0860747 (latitude) et 1.629337 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Les Pujols (Ariège) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Les Pujols pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 775 habitants située en Occitanie dans le département Ariège, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 35 avenue des pyrénées. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Les Pujols et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Jean-du-Falga ?
Le service après-vente du Lidl à Saint-Jean-du-Falga fonctionne selon les politiques de l'entreprise, offrant aux clients assistance et solutions pour les produits défectueux ou les insatisfactions liées à leurs achats. Les habitants de Saint-Jean-du-Falga peuvent s'adresser directement au magasin pour toute demande concernant le SAV, où ils seront pris en charge par l'équipe dédiée.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Jean-du-Falga ?
Le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Jean-du-Falga peut généralement être contacté via le numéro de téléphone principal de la succursale. Les clients sont encouragés à appeler le magasin pendant les heures d'ouverture pour toute question spécifique concernant les produits ou services disponibles dans ce magasin situé dans la ville de Saint-Jean-du-Falga.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Jean-du-Falga ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Jean-du-Falga, le client doit se présenter au magasin avec l'article en question et le ticket de caisse dans les délais de garantie. Il sera pris en charge par le service après-vente qui procédera à un échange, un remboursement ou une réparation conformément à la politique de retour de l'enseigne.