Lidl à L'Hôpital-sous-Rochefort 42130
42600 Savigneux
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
42600 Savigneux
Coordonnées GPS
Longitude 4.0691687
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 boulevard duguet, 42600 Savigneux à 22 kms de L'Hôpital-sous-Rochefort . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 45.60895 (latitude) et 4.0691687 (longitude).
Comment joindre le Lidl à L'Hôpital-sous-Rochefort (Loire) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à L'Hôpital-sous-Rochefort pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 112 habitants située en Auvergne-Rhône-Alpes dans le département Loire, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 2 boulevard duguet. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à L'Hôpital-sous-Rochefort et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Savigneux ?
Le service après-vente du Lidl de Savigneux fonctionne selon les standards de l'enseigne, offrant une assistance pour les produits défectueux ou pour répondre aux questions des clients sur place. Les habitants de Savigneux peuvent se rendre en magasin pour signaler leur problème et recevront une prise en charge appropriée selon la politique de garantie et de retour de Lidl.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Savigneux ?
Il est possible de contacter le rayon d'un magasin Lidl à Savigneux en appelant directement le numéro de téléphone spécifique à ce magasin, lequel peut être trouvé sur le site internet de Lidl ou sur le ticket de caisse. Le personnel du magasin sera prêt à répondre aux questions des clients concernant les produits ou services proposés à cette localisation.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Savigneux ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Savigneux, le client doit se rendre au magasin avec l'article et le ticket de caisse. Une fois sur place, il s'adresse au service clientèle qui prendra en charge sa demande conformément à la politique de retour de l'enseigne.