Lidl à Lupcourt 54210
54130 Saint-Max
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
54130 Saint-Max
Coordonnées GPS
Longitude 6.1833095
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Allée du pâquis rn57 lieu dit la fosse 54180 houdemont france, 54130 Saint-Max à 3 kms de Lupcourt . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 48.6461308 (latitude) et 6.1833095 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Lupcourt (Meurthe-et-Moselle) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Lupcourt pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 450 habitants située dans le Grand Est dans le département Meurthe-et-Moselle, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Allée du pâquis rn57 lieu dit la fosse 54180 houdemont france. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Lupcourt et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Max ?
Le service après-vente du Lidl de Saint-Max permet aux clients de rapporter des articles défectueux ou insatisfaisants avec un ticket de caisse pour un échange ou un remboursement, selon la politique de retour de l'enseigne. Il contribue ainsi à la satisfaction clientèle, tout en s'inscrivant dans l'engagement de qualité et de service que Lidl offre dans cette commune proche de Nancy.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Max ?
Il est possible de contacter directement le magasin Lidl situé à Saint-Max en téléphonant au numéro de téléphone fourni sur le site officiel de l'enseigne ou affiché à l'entrée du magasin. Pour toute question spécifique liée à un rayon, le service clientèle du magasin sera disponible pour assister et fournir les renseignements nécessaires.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Max ?
Le client peut retourner son article défectueux au Lidl de Saint-Max en se présentant au magasin avec l'article et le ticket de caisse correspondant. Il doit s'adresser à l'accueil où le personnel procédera à l'échange ou au remboursement conformément à la politique de retour de l'enseigne.