Lidl à Martignas-sur-Jalle 33127
33127 Saint-Jean-d'Illac
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
33127 Saint-Jean-d'Illac
Coordonnées GPS
Longitude -0.7450794
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue de bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac à 4 kms de Martignas-sur-Jalle . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 44.8129892 (latitude) et -0.7450794 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Martignas-sur-Jalle (Gironde) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Martignas-sur-Jalle pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 7317 habitants située en Nouvelle-Aquitaine dans le département Gironde, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Avenue de bordeaux. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Martignas-sur-Jalle et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Jean-d'Illac ?
Le service après-vente du Lidl à Saint-Jean-d'Illac traite les demandes des clients directement en magasin, où il est possible de résoudre des problèmes liés aux produits ou aux garanties. Les habitants de Saint-Jean-d'Illac peuvent se rendre sur place avec leur preuve d'achat pour bénéficier de l'assistance nécessaire.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Jean-d'Illac ?
Il est recommandé au client désirant joindre le rayon du magasin Lidl à Saint-Jean-d'Illac de contacter directement le magasin par téléphone ou de se rendre sur place pour obtenir des informations spécifiques sur les produits et services offerts. Le personnel du magasin sera prêt à répondre aux questions et à fournir l'assistance nécessaire.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Jean-d'Illac ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Jean-d'Illac en se rendant simplement en magasin avec le produit et le reçu d'achat. Il sera accueilli par le personnel qui prendra en charge sa demande conformément à la politique de retour de l'enseigne.