Lidl à Mazangé 41100
41800 Montoire-sur-le-Loir
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
41800 Montoire-sur-le-Loir
Coordonnées GPS
Longitude 0.8788093
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue de la paix, 41800 Montoire-sur-le-Loir à 9 kms de Mazangé . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 47.7589049 (latitude) et 0.8788093 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Mazangé (Loir-et-Cher) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Mazangé pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 894 habitants située en Centre-Val de Loire dans le département Loir-et-Cher, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Avenue de la paix. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Mazangé et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Montoire-sur-le-Loir ?
Le service après-vente du Lidl à Montoire-sur-le-Loir accueille les clients ayant des requêtes concernant les produits achetés afin de leur proposer des solutions telles que l'échange ou la réparation, conformément à la politique de retour de l'enseigne. Pour toute préoccupation spécifique, il est conseillé de se munir du ticket de caisse et de l'article concerné lors de la visite en magasin.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Montoire-sur-le-Loir ?
Le client désirant joindre le rayon d'un magasin Lidl à Montoire-sur-le-Loir peut le faire en appelant directement le numéro de téléphone de la succursale concernée. Les coordonnées sont habituellement disponibles sur le site internet officiel de Lidl ou via les annuaires locaux de la ville.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Montoire-sur-le-Loir ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Montoire-sur-le-Loir en se rendant directement au magasin avec l'article et le reçu d'achat pour procéder à l'échange ou obtenir un remboursement selon la politique de retour de l'enseigne. Le personnel du magasin est disponible pour assister et guider le client dans cette démarche.