Lidl à Montbonnot-Saint-Martin 38330
38400 Saint-Martin-d'Hères
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
38400 Saint-Martin-d'Hères
Coordonnées GPS
Longitude 5.7616892
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 17 rue des glairons, 38400 Saint-Martin-d'Hères à 6 kms de Montbonnot-Saint-Martin . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 45.1871055 (latitude) et 5.7616892 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Montbonnot-Saint-Martin (Isère) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Montbonnot-Saint-Martin pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 5010 habitants située en Auvergne-Rhône-Alpes dans le département Isère, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 17 rue des glairons. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Montbonnot-Saint-Martin et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Martin-d'Hères ?
Le SAV du Lidl de Saint-Martin-d'Hères accueille les clients aux horaires d'ouverture du magasin pour répondre à leurs questions et gérer les retours ou échanges de produits selon les politiques de l'enseigne. Située dans cette commune proche de Grenoble, l'équipe s'efforce de garantir satisfaction et proximité avec les habitants de la ville et des alentours.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Martin-d'Hères ?
Il est possible de contacter le magasin Lidl situé à Saint-Martin-d'Hères en appelant directement le numéro de téléphone dédié à ce magasin. Le personnel du rayon concerné répondra afin de fournir l'assistance ou les informations requises par le client.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Martin-d'Hères ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Martin-d'Hères, le client doit se présenter à l'accueil du magasin avec le produit et le ticket de caisse pour prouver l'achat. Il recevra alors l'assistance nécessaire pour l'échange ou le remboursement conformément à la politique de retour de l'enseigne.