Lidl à Montlignon 95680
95130 Franconville
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
95130 Franconville
Coordonnées GPS
Longitude 2.221353
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse C.c. l'epine gyon - route de taverny, 95130 Franconville à 6 kms de Montlignon . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 48.9958086 (latitude) et 2.221353 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Montlignon (Val-d'Oise) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Montlignon pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 3008 habitants située en Île-de-France dans le département Val-d'Oise, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au C.c. l'epine gyon - route de taverny. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Montlignon et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Franconville ?
Le SAV du Lidl de Franconville traite les demandes de service après-vente directement en magasin, où le personnel est disponible pour aider les clients avec les retours, échanges ou réclamations sur les produits. Situé dans cette ville dynamique de la région Île-de-France, le magasin assure un service clientèle réactif en adéquation avec les attentes des consommateurs locaux.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Franconville ?
Le client souhaitant contacter le rayon d'un magasin Lidl à Franconville peut le faire en appelant directement le numéro de téléphone de la succursale concernée, disponible sur le site officiel de Lidl ou via les outils de recherche locaux. Franconville, située dans la région Île-de-France, dispose de services clientèles dédiés qui répondent aux demandes spécifiques des consommateurs.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Franconville ?
Le client doit apporter l'article défectueux au Lidl de Franconville, accompagné du ticket de caisse ou de la preuve d'achat, et se présenter à l'accueil pour entamer la procédure de retour ou d'échange conformément à la politique de retour du magasin. Franconville étant une ville qui accorde de l'importance à la satisfaction client, le magasin Lidl local s'efforce de traiter les retours de manière efficace et conviviale.