Lidl à Pontavert 02160
51370 Saint-Brice-Courcelles
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
51370 Saint-Brice-Courcelles
Coordonnées GPS
Longitude 4.0023113
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue de la croix maurencienne, 51370 Saint-Brice-Courcelles à 20 kms de Pontavert . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 49.2783764 (latitude) et 4.0023113 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Pontavert (Aisne) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Pontavert pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 607 habitants située en Hauts-de-France dans le département Aisne, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 2 rue de la croix maurencienne. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Pontavert et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Brice-Courcelles ?
Le service après-vente du Lidl de Saint-Brice-Courcelles accueille les clients pour toute demande de prise en charge ou de renseignement concernant les produits achetés en magasin. Les habitants de Saint-Brice-Courcelles et des environs peuvent se rapprocher de l'accueil du magasin où le personnel dédié les assistera selon les politiques de garantie et de retour de l'enseigne.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Brice-Courcelles ?
Il souhaite contacter le rayon spécifique d'un magasin Lidl à Saint-Brice-Courcelles. Il est recommandé de se rendre directement en magasin ou de contacter le service clientèle de Lidl pour obtenir l'assistance nécessaire, car les numéros de téléphone des rayons individuels ne sont généralement pas publiés.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Brice-Courcelles ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Brice-Courcelles, le client doit se présenter au magasin avec le produit et le ticket de caisse. Le personnel du magasin assistera alors le client dans le processus de retour ou d'échange conforme à la politique de retour de l'enseigne.