Lidl à Saint-Égrève 38120
38950 Saint-Martin-le-Vinoux
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
38950 Saint-Martin-le-Vinoux
Coordonnées GPS
Longitude 5.6939315
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 131 avenue général Leclerc, 38950 Saint-Martin-le-Vinoux à 2 kms de Saint-Égrève . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 45.21688 (latitude) et 5.6939315 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Saint-Égrève (Isère) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Saint-Égrève pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 15738 habitants située en Auvergne-Rhône-Alpes dans le département Isère, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 131 avenue général Leclerc. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Saint-Égrève et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Martin-le-Vinoux ?
Le service après-vente du Lidl de Saint-Martin-le-Vinoux accueille les clients aux horaires d'ouverture du magasin pour gérer les échanges, remboursements ou pour fournir l'assistance nécessaire en cas de problèmes avec les produits achetés. Situé dans la périphérie de Grenoble, ce magasin s'efforce d'offrir un SAV efficace et rapide, en adéquation avec les attentes de la clientèle locale.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Martin-le-Vinoux ?
Il est possible de contacter le magasin Lidl à Saint-Martin-le-Vinoux par téléphone pour s'adresser directement au service souhaité. Les coordonnées spécifiques peuvent être trouvées sur le site officiel de Lidl ou via leur service clientèle pour obtenir le numéro direct du rayon.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Martin-le-Vinoux ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Martin-le-Vinoux en se rendant directement au magasin avec l'article et le ticket de caisse pour un échange ou un remboursement, conformément à la politique de retour de l'enseigne. Le personnel sur place se chargera de traiter la demande et de fournir l'assistance nécessaire.