Lidl à Saint-Éloy-les-Mines 63700
63700 Saint-Éloy-les-Mines
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
63700 Saint-Éloy-les-Mines
Coordonnées GPS
Longitude 2.8330339
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue du puits du manoir, 63700 Saint-Éloy-les-Mines. Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 46.1653884 (latitude) et 2.8330339 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Saint-Éloy-les-Mines (Puy-de-Dôme) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Saint-Éloy-les-Mines pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 3723 habitants située en Auvergne-Rhône-Alpes dans le département Puy-de-Dôme, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 4 rue du puits du manoir. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Saint-Éloy-les-Mines et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Éloy-les-Mines ?
Le service après-vente du Lidl de Saint-Éloy-les-Mines s'engage à traiter efficacement les demandes des clients. En cas de besoin, les clients peuvent se rendre directement en magasin pour exposer leur situation ou contacter le service client pour bénéficier d'une assistance adaptée à leurs achats dans cette ville pittoresque du Puy-de-Dôme.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Éloy-les-Mines ?
Il est possible de contacter le rayon du magasin Lidl à Saint-Éloy-les-Mines en appelant directement le numéro de téléphone de la succursale, généralement disponible sur le site officiel de l'enseigne ou via des annuaires locaux. Le personnel du magasin se tient à disposition pour toute question relative aux produits et services proposés.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Éloy-les-Mines ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Éloy-les-Mines, le client est invité à se présenter en magasin avec le produit et le ticket de caisse, où le personnel procédera à l'échange ou au remboursement selon la politique de retour de Lidl. Il lui sera offert une assistance conforme aux engagements de l'enseigne en matière de satisfaction clientèle dans cette ville du Puy-de-Dôme.