Lidl à Saint-Hilaire-de-Brens 38460
38080 L'Isle-d'Abeau
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
38080 L'Isle-d'Abeau
Coordonnées GPS
Longitude 5.2203487
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Boulevard de l'arbonnas, 38080 L'Isle-d'Abeau à 9 kms de Saint-Hilaire-de-Brens . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 45.6205162 (latitude) et 5.2203487 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Saint-Hilaire-de-Brens (Isère) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Saint-Hilaire-de-Brens pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 608 habitants située en Auvergne-Rhône-Alpes dans le département Isère, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Boulevard de l'arbonnas. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Saint-Hilaire-de-Brens et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de L'Isle-d'Abeau ?
Le SAV du Lidl de L'Isle-d'Abeau s'effectue directement en magasin, où le client peut se présenter avec son ticket de caisse et le produit concerné pour une prise en charge conforme à la politique de Lidl. Cette ville étant soucieuse du service à la clientèle, le magasin s'assure de répondre efficacement aux besoins des consommateurs locaux.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à L'Isle-d'Abeau ?
Il est recommandé de contacter le magasin Lidl situé à L'Isle-d'Abeau directement par téléphone pour échanger avec le rayon souhaité. Les coordonnées sont généralement disponibles sur le site officiel de Lidl ou via les annuaires locaux pour faciliter la prise de contact par les clients.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de L'Isle-d'Abeau ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de L'Isle-d'Abeau, le client doit se rendre à l'accueil du magasin avec le produit et le reçu d'achat. Il bénéficiera de l'assistance du personnel, qui traitera sa demande conformément à la politique de retour de l'entreprise et lui fournira les options de remboursement ou d'échange.