Lidl à Saint-Jean-d'Arvey 73230
73230 Saint-Alban-Leysse
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
73230 Saint-Alban-Leysse
Coordonnées GPS
Longitude 5.9550859
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 450 avenue de chambéry - rn 512 450, 73230 Saint-Alban-Leysse à 3 kms de Saint-Jean-d'Arvey . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 45.5730208 (latitude) et 5.9550859 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Saint-Jean-d'Arvey (Savoie) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Saint-Jean-d'Arvey pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 1695 habitants située en Auvergne-Rhône-Alpes dans le département Savoie, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 450 avenue de chambéry - rn 512 450. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Saint-Jean-d'Arvey et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Alban-Leysse ?
Le SAV du Lidl situé à Saint-Alban-Leysse prend en charge les demandes des clients directement en magasin, où le personnel est formé pour répondre aux problématiques liées aux produits et aux services. Pour toute question spécifique ou réclamation, les clients peuvent s'adresser à l'accueil, où les procédures de retour ou d'échange seront expliquées conformément à la politique de Lidl.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Alban-Leysse ?
Il est possible de contacter le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Alban-Leysse en appelant directement le numéro de téléphone de la succursale concernée. Les coordonnées spécifiques de ce magasin peuvent être trouvées sur le site officiel de Lidl ou à travers leur service clientèle.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Alban-Leysse ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Alban-Leysse, le client doit se rendre au magasin avec le produit et le ticket de caisse. Il sera accueilli par le personnel du service après-vente qui prendra en charge sa demande et lui fournira les indications nécessaires en fonction de la politique de retour de l'enseigne.