Lidl à Saint-Mesmin 85700
49300 Cholet
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
49300 Cholet
Coordonnées GPS
Longitude -0.8598658
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 163 rue de lorraine, 49300 Cholet à 31 kms de Saint-Mesmin . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 47.0570383 (latitude) et -0.8598658 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Saint-Mesmin (Vendée) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Saint-Mesmin pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 1752 habitants située dans les Pays de la Loire dans le département Vendée, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 163 rue de lorraine. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Saint-Mesmin et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Cholet ?
Le SAV du Lidl à Cholet opère conformément aux politiques de l'enseigne, où le client peut retourner ou échanger un produit défectueux ou non conforme à ses attentes, sur présentation du ticket de caisse et dans le respect des conditions de garantie. Situé dans cette ville dynamique des Pays de la Loire, le magasin s'engage à offrir une expérience client satisfaisante grâce à un service après-vente efficace et à l'écoute.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Cholet ?
Il est possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Cholet en contactant le service client du magasin concerné, dont le numéro de téléphone est généralement disponible sur le site web officiel de Lidl ou en magasin. Le personnel de Lidl à Cholet sera prêt à répondre aux interrogations des clients concernant les produits et services disponibles.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Cholet ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Cholet en se présentant à l'accueil du magasin avec le produit et le ticket de caisse. Il sera assisté par un membre du personnel qui procédera à l'échange ou au remboursement selon la politique de retour de l'enseigne.