Lidl à Saint-Priest-la-Feuille 23300
23300 La Souterraine
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
23300 La Souterraine
Coordonnées GPS
Longitude 1.4848268
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Boulevard jean moulin les rue de la roudière, 23300 La Souterraine à 1 kms de Saint-Priest-la-Feuille . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 46.2321549 (latitude) et 1.4848268 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Saint-Priest-la-Feuille (Creuse) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Saint-Priest-la-Feuille pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 783 habitants située en Nouvelle-Aquitaine dans le département Creuse, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Boulevard jean moulin les rue de la roudière. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Saint-Priest-la-Feuille et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de La Souterraine ?
Le service après-vente du Lidl de La Souterraine assure une assistance pour les produits présentant un défaut ou nécessitant une réparation, et les clients peuvent se rendre directement en magasin avec leur preuve d'achat pour un traitement efficace de leur demande. Cette prise en charge illustre l'engagement de Lidl pour un service client de qualité au cœur de La Souterraine, favorisant une expérience d'achat positive pour les résidents de la ville.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à La Souterraine ?
Il est possible de contacter le rayon d'un magasin Lidl à La Souterraine en appelant directement le numéro de téléphone spécifique au magasin local. Les coordonnées peuvent être trouvées sur le site internet officiel de Lidl ou via les annuaires locaux de la ville.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de La Souterraine ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de La Souterraine, le client doit se présenter à l'accueil du magasin avec le produit et le ticket de caisse pour procéder à l'échange ou obtenir un remboursement selon les conditions de la politique de retour du magasin. Le personnel du magasin situé dans cette commune du département de la Creuse aidera le client à résoudre son problème de manière efficace.