Lidl à Saint-Symphorien-de-Lay 42470
42300 Roanne
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
42300 Roanne
Coordonnées GPS
Longitude 4.0783355
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue de lyon, 42300 Roanne à 15 kms de Saint-Symphorien-de-Lay . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 46.0377343 (latitude) et 4.0783355 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Saint-Symphorien-de-Lay (Loire) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Saint-Symphorien-de-Lay pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 1897 habitants située en Auvergne-Rhône-Alpes dans le département Loire, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Avenue de lyon. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Saint-Symphorien-de-Lay et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Roanne ?
Le SAV du Lidl à Roanne prend en charge les demandes de service après-vente directement en magasin où le personnel compétent aide les clients à résoudre leurs problèmes ou répond à leurs questions concernant les produits achetés. Les clients de Roanne peuvent également se référer à la politique de garantie des produits Lidl pour tout échange ou remboursement, selon les termes et conditions établis.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Roanne ?
Le client souhaitant joindre le rayon d'un magasin Lidl à Roanne est invité à contacter le service clientèle du magasin concerné directement par téléphone. Les coordonnées peuvent être trouvées sur le site officiel de Lidl ou en effectuant une recherche en ligne spécifique pour l'établissement de Roanne.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Roanne ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Roanne, le client doit se rendre au magasin avec l'article et le ticket de caisse correspondant. Une fois sur place, il se présente au service clientèle où un membre du personnel s'occupera de traiter sa demande conformément à la politique de retour de l'enseigne.