Lidl à Sartrouville 78500
78260 Achères
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
78260 Achères
Coordonnées GPS
Longitude 2.059403
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 26 rue des communes, 78260 Achères à 8 kms de Sartrouville . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 48.9628157 (latitude) et 2.059403 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Sartrouville (Yvelines) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Sartrouville pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 52538 habitants située en Île-de-France dans le département Yvelines, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 26 rue des communes. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Sartrouville et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Achères ?
Le service après-vente du magasin Lidl à Achères est dédié à fournir une assistance efficace aux clients pour tout problème ou question concernant les produits achetés dans le magasin. Les clients peuvent se rendre directement au magasin situé à Achères avec leur ticket de caisse pour obtenir de l'aide ou des informations sur les procédures de retour ou de remboursement.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Achères ?
Il est tout à fait possible de contacter directement le rayon concerné du magasin Lidl situé à Achères en appelant le service client de l'enseigne, qui pourra rediriger l'appel ou fournir les informations nécessaires sur les produits et services disponibles dans ce magasin spécifique. Le numéro de téléphone est généralement affiché sur le site officiel de Lidl ou disponible via les annuaires téléphoniques locaux.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Achères ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl d'Achères, le client doit se munir du produit et du ticket de caisse, puis se rendre au service clientèle du magasin pendant les heures d'ouverture pour procéder à l'échange ou au remboursement selon les termes de la politique de retour de l'enseigne. Il doit s'assurer que le produit respecte les conditions de retour définies par Lidl.