Lidl à Sevran 93270
93420 Villepinte
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
93420 Villepinte
Coordonnées GPS
Longitude 2.5424678
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4-6 route de tremblay square alphonse allais, 93420 Villepinte à 4 kms de Sevran . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 48.9663942 (latitude) et 2.5424678 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Sevran (Seine-Saint-Denis) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Sevran pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 50480 habitants située en Île-de-France dans le département Seine-Saint-Denis, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 4-6 route de tremblay square alphonse allais. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Sevran et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Villepinte ?
Le service après-vente du Lidl situé à Villepinte se déroule directement au sein du magasin où les clients peuvent se rendre avec leur ticket de caisse et le produit concerné pour signaler un souci ou demander assistance. Villepinte, étant une ville dynamique aux portes de Paris, bénéficie d'un SAV réactif et attentif aux besoins de sa clientèle locale.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Villepinte ?
Il est possible de joindre le rayon d’un magasin Lidl à Villepinte en contactant directement le numéro de téléphone dédié de l’établissement. Les coordonnées sont généralement disponibles sur le site officiel de Lidl ou peuvent être obtenues auprès du service client.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Villepinte ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Villepinte en le rapportant au magasin avec le ticket de caisse original pour une procédure de remboursement ou d'échange selon la politique de retour de l'enseigne. Il est recommandé de le faire dans un délai raisonnable pour faciliter la gestion des retours.