Lidl à Sorbey 55230
54400 Cosnes-et-Romain
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
54400 Cosnes-et-Romain
Coordonnées GPS
Longitude 5.7411161
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 47 les maragolles, 54400 Cosnes-et-Romain à 18 kms de Sorbey . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 49.5161055 (latitude) et 5.7411161 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Sorbey (Meuse) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Sorbey pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 263 habitants située dans le Grand Est dans le département Meuse, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 47 les maragolles. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Sorbey et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Cosnes-et-Romain ?
Le SAV du Lidl de Cosnes-et-Romain accueille les clients pour toute demande de service après-vente directement en magasin, où le personnel est formé à répondre efficacement à leurs besoins et à gérer les éventuels retours ou échanges de produits. Situé dans cette commune proche de la frontière franco-luxembourgeoise, le magasin s'engage à offrir une expérience client de qualité, aussi bien en termes de produits que de services.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Cosnes-et-Romain ?
Il est recommandé au client désirant contacter le rayon d'un magasin Lidl à Cosnes-et-Romain de se rendre sur le site officiel de Lidl pour obtenir le numéro de téléphone spécifique de la succursale concernée. Une fois le numéro obtenu, il peut appeler directement le magasin pendant les heures d'ouverture pour toute question ou demande liée à leurs services ou produits.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Cosnes-et-Romain ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Cosnes-et-Romain, le client doit se présenter au magasin avec le produit et le ticket de caisse. Il sera accueilli par le service clientèle qui prendra en charge la demande et procédera à l'échange ou au remboursement conformément à la politique de retour de l'enseigne.