Lidl à Tercis-les-Bains 40180
40990 Saint-Paul-lès-Dax
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
40990 Saint-Paul-lès-Dax
Coordonnées GPS
Longitude -1.076221
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2104 avenue de la résistance, 40990 Saint-Paul-lès-Dax à 7 kms de Tercis-les-Bains . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 43.7271484 (latitude) et -1.076221 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Tercis-les-Bains (Landes) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Tercis-les-Bains pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 1184 habitants située en Nouvelle-Aquitaine dans le département Landes, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 2104 avenue de la résistance. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Tercis-les-Bains et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Saint-Paul-lès-Dax ?
Le service après-vente du Lidl à Saint-Paul-lès-Dax prend en charge les retours et les échanges de produits conformément à la politique de garantie et de retour de l'enseigne. Les clients peuvent s'adresser directement au personnel en magasin pour toute assistance relative à un achat effectué dans ce point de vente, qui est attentif aux besoins spécifiques de la clientèle de la région.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Saint-Paul-lès-Dax ?
Le magasin Lidl à Saint-Paul-lès-Dax offre un service clientèle accessible, il suffit de contacter l'accueil du magasin pendant les heures d'ouverture pour parler à un employé du rayon concerné. Cela permet aux clients de la région de Saint-Paul-lès-Dax d'obtenir des informations spécifiques et de l'assistance sur les produits disponibles.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Paul-lès-Dax ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Saint-Paul-lès-Dax, le client se présente à l'accueil du magasin avec le produit et le ticket de caisse pour que le personnel puisse procéder à l'échange ou au remboursement selon la politique de retour de l'enseigne. Le magasin, situé dans cette commune du Sud-Ouest de la France, accorde une importance particulière à la satisfaction de ses clients et facilite les démarches de retour.