Lidl à Thésy 39110
39110 Salins-les-Bains
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
39110 Salins-les-Bains
Coordonnées GPS
Longitude 5.8855773
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse Route de champagnole, 39110 Salins-les-Bains à 4 kms de Thésy . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 46.9263334 (latitude) et 5.8855773 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Thésy (Jura) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Thésy pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 66 habitants située en Bourgogne-Franche-Comté dans le département Jura, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au Route de champagnole. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Thésy et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Salins-les-Bains ?
Le SAV du Lidl à Salins-les-Bains offre aux clients un service après-vente pour les produits encore sous garantie, où ils peuvent se présenter avec le produit défectueux et le ticket de caisse. Les habitants de cette ville thermale peuvent ainsi se fier à une prise en charge efficace et à la proximité du service pour toutes leurs préoccupations liées aux achats effectués dans leur magasin local.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Salins-les-Bains ?
Pour contacter le rayon d'un magasin Lidl à Salins-les-Bains, le client est invité à appeler directement le numéro de téléphone général du magasin concerné, souvent disponible sur le site internet de Lidl ou via leur service client. Les employés du magasin Lidl situé à Salins-les-Bains seront disponibles pour répondre aux questions spécifiques concernant les produits et services offerts dans ce point de vente.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Salins-les-Bains ?
Le client peut retourner un article défectueux au Lidl de Salins-les-Bains en se rendant directement en magasin avec le produit et le ticket de caisse pour procéder à l'échange ou au remboursement, selon la politique de retour de l'enseigne. Le personnel sur place est à disposition pour aider le client dans sa démarche et veille à ce qu'il reparte satisfait, respectant ainsi l'engagement de qualité et service au sein de la communauté de Salins-les-Bains.