Lidl à Varennes 80560
80800 Corbie
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées de la grande surface Lidl
Adresse
80800 Corbie
Coordonnées GPS
Longitude 2.5039027
Mise en relation par téléphone
Site internet
Le supermarché Lidl n'a pas de site internet.Catalogues Lidl
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 20 rue léon cure, 80800 Corbie à 15 kms de Varennes . Les coordonnées géographiques du magasin Lidl sont 49.9117452 (latitude) et 2.5039027 (longitude).
Comment joindre le Lidl à Varennes (Somme) en direct ?
Vous recherchez les coordonnées d’un magasin Lidl à Varennes pour aller faire vos courses ou joindre le service client ? Dans cette commune de 217 habitants située en Hauts-de-France dans le département Somme, vous avez la possibilité de contacter le supermarché discount Lidl au 20 rue léon cure. Le magasin est Ouvert jusqu'à 20h.
Les Lidl à Varennes et proximité
Questions fréquentes
Comment fonctionne le SAV du Lidl de Corbie ?
Le service après-vente du Lidl à Corbie permet aux clients de retourner ou d'échanger des produits défectueux ou non satisfaisants selon la politique de retour de l'enseigne, en se présentant à l'accueil avec le ticket de caisse. Pour toute réclamation ou demande spécifique, le personnel du magasin est disponible pour apporter assistance et conseils dans le respect de la satisfaction client, qui est une priorité pour Lidl, tout en prenant en compte les spécificités de la clientèle locale de Corbie.
Est-il possible de joindre le rayon d'un magasin Lidl à Corbie ?
Le magasin Lidl à Corbie offre un service clientèle local accessible pour toute question ou besoin spécifique relié à son rayon. Les clients peuvent s'adresser directement au magasin pour obtenir l'assistance nécessaire.
Comment retourner un article défectueux au Lidl de Corbie ?
Pour retourner un article défectueux au Lidl de Corbie, le client doit se munir du produit ainsi que du ticket de caisse et se rendre directement au service clientèle du magasin, situé dans cette charmante ville au coeur de la Somme, pour que le personnel puisse procéder à l'échange ou au remboursement selon les conditions de la politique de retour de l'enseigne.