1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 67 Bas-Rhin
  4. Achenheim

Point Mondial Relay à Achenheim 67204

Appeler : appel Point Mondial Relay
TOTAL ACCESS
direction saverne sur la rn4
67202 Wolfisheim

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TOTAL ACCESS, direction saverne sur la rn4
67202 Wolfisheim

Coordonnées GPS

Latitude 48.6015305
Longitude 7.651763
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse direction saverne sur la rn4, 67202 Wolfisheim à 4 kms de Achenheim . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.6015305 (latitude) et 7.651763 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Achenheim et proximité

TOTAL ACCESS
DIRECTION SAVERNE SUR LA RN4 67202 Wolfisheim
LOCKER 24/7 SUPER WOLFISHEIM
1A RUE HANS ARP 67202 Wolfisheim
AUTO VAL 67
4 RUE ALCIDE DE GASPERI 67201 Eckbolsheim
LOCKER 24/7 LIDL ECKBOLSHEIM
11 RUE JEAN MONNET 67201 Eckbolsheim
LOCKER 24/7 SUPER U LINGOLSHEIM
RUE D'ECKBOLSHEIM 67380 Lingolsheim
POTERIES ALIMENTATION STRASBOUR
23 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND 67200 Strasbourg
PRESTALOC DUPPIGHEIM
7 RUE DE L'ARTISANAT 67120 Molsheim
LOCKER 24/7 IBIS AEROPORT STRAS
ROUTE DE SCHIRMECK 67380 Lingolsheim
LA MAISON BADIYA STRASBOURG
21 RUE PAUL-ELUARD 67200 Strasbourg
AIRE DE LA BRUCHE DUTTLENHEIM
A355 67120 Molsheim
Locker 24/7 Controle Technique
270 ROUTE DE SCHIRMECK 67200 Strasbourg
LOCKER 24/7 FRANCE PARE BRISE A
7 RUE ALEXANDRE DUMAS 67200 Strasbourg

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Wolfisheim ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Wolfisheim, le destinataire est invité à consulter le suivi en ligne avec son numéro de colis pour vérifier l'état actuel de la livraison. En cas de retard ou d'incident, il peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'assistance spécifique à sa situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Wolfisheim ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Wolfisheim, le client doit contacter directement le service client de Mondial Relay via leur formulaire en ligne, en précisant le numéro de suivi du colis et la nature de la réclamation. Mondial Relay s'engage à traiter la demande avec attention et à fournir une réponse spécifique concernant le point de Wolfisheim.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Wolfisheim ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Wolfisheim dépend généralement du service choisi et de la destination d'origine du colis, mais en moyenne, il faut compter entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition pour que le colis arrive au point relais. Il est recommandé au destinataire de surveiller son suivi de colis pour être informé de l'arrivée de son paquet au point relais de Wolfisheim.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Wolfisheim ?

Le Point Mondial Relay de Wolfisheim est joignable par téléphone au numéro spécifique indiqué sur le site officiel de Mondial Relay ou via la fonction de recherche de point relais qui propose les coordonnées des points relais de la région. Les clientes et clients souhaitant envoyer ou récupérer un colis à Wolfisheim trouveront toutes les informations nécessaires en ligne.

Téléphone* : 08 90 260 700