1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Acq

Point Mondial Relay à Acq 62144

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 LIDL CHURCHILL
193 avenue winston churchill
62000 Arras

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LIDL CHURCHILL, 193 avenue winston churchill
62000 Arras

Coordonnées GPS

Latitude 50.29944
Longitude 2.740952
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 193 avenue winston churchill, 62000 Arras à 9 kms de Acq . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.29944 (latitude) et 2.740952 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Acq et proximité

LOCKER 24/7 LIDL CHURCHILL
193 AVENUE WINSTON CHURCHILL 62000 Arras
LOCKER INTERMARCHE SAINTE CATHE
ROUTE DE BETHUNE 62223 Saint-Laurent-Blangy
Garage de la Souchez
92 RUE JEAN JAURES 62153 Souchez
CARREFOUR EXPRESS PLACE LANVIN
5 PLACE MARC LANVIN 62000 Arras
TRALALABOUTIK
13 PLACE COURBET 62000 Arras
LA CHOPE D OR
121 RUE GEORGES AUPHELLE 62000 Arras
LE PETIT VINCENNES
15 RUE DES MARRONNIERS 62160 Grenay
LOCKER 24/7 LIDL DAINVILLE
14 RUE GEORGES GUYNEMER 62000 Dainville
TOTAL ACCESS DU ROND POINT
2 PLACE DE TCHECOSLOVAQUIE 62000 Arras
CARREFOUR EXPRESS
58 RUE GEORGES CLEMENCEAU 62143 Angres
LA CIVETTE DU PRINCE
50 RUE DU PRINCE 62172 Bouvigny-Boyeffles
JOURINART SHOP
66 RUE DES TROIS VISAGES 62000 Arras

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Arras ?

Il contacte le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et fournir le numéro de suivi de son colis. Parallèlement, il peut également se renseigner auprès du Point Mondial Relay d'Arras pour vérifier si le colis n'est pas en instance sans notification.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Arras ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Arras, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay, en choisissant l’option de réclamation et en spécifiant le point de service d'Arras concerné. Il est également possible de s'adresser directement au personnel du point de service à Arras afin qu'ils puissent assister dans la démarche et transmettre la réclamation aux équipes compétentes.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Arras ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au point Mondial Relay d'Arras est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Toutefois, il est recommandé au destinataire de consulter le suivi en ligne pour des informations précises liées à son envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Arras ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Arras, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de rechercher la localité d'Arras et d'obtenir les informations de contact telles que le numéro de téléphone ou l'adresse email du point relais spécifique. Chaque point relais a généralement ses propres horaires et informations de contact qu'on peut également retrouver directement sur le site.

Téléphone* : 08 90 260 700