1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. Amanlis

Point Mondial Relay à Amanlis 35150

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LA BREGNATE
12 rue du bois teilleul
35150 Janzé

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA BREGNATE, 12 rue du bois teilleul
35150 Janzé

Coordonnées GPS

Latitude 48.0058349
Longitude -1.4772433
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 12 rue du bois teilleul, 35150 Janzé à 1 kms de Amanlis . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.0058349 (latitude) et -1.4772433 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Amanlis et proximité

LA BREGNATE
12 RUE DU BOIS TEILLEUL 35150 Janzé
ECOMIAM CHATEAUGIRON
17 RUE DES COMPTOIRS 35410 Châteaugiron
LOCKER 24/7 Drive Hyper U 35410
2 RUE DES COMPTOIRS 35410 Châteaugiron
LOCKER 24/7 SUPER U JANZE
BOULEVARD JEAN CHARCOT 35150 Janzé
HYPER U ACCUEIL
ROUTE DE NOUVOITOU 35410 Châteaugiron
LES PTITES FRIPOUILLES
30 RUE ARISTIDE BRIAND 35150 Janzé
PARLAPAPA
15 RUE CHARLES LINDBERGH 35150 Janzé
WELDOM
LE HARDIER 35150 Janzé
PERLIPOPETTE
8 PLACE DE L'EGLISE 35410 Châteaugiron
INTERMARCHE
ZA GIFFARD 35410 Châteaugiron
LOCKER 24/7 Intermarche 35410 D
1 RUE DU GIFARD 35410 Châteaugiron
LE QUINCAMPOIX
4 RUE DU PONT 35680 Moulins

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Janzé ?

Si son colis n’est pas arrivé au point Mondial Relay de Janzé, il est conseillé de consulter le suivi du colis en ligne pour vérifier son statut et, si nécessaire, de contacter directement le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. La ville de Janzé, située en Bretagne, dispose de relais bien intégrés dans le réseau, ce qui permettra une résolution efficace de la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Janzé ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Janzé, le client peut directement s'adresser au personnel sur place ou contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay. Cette procédure assure que le dossier soit traité en prenant en compte les spécificités liées à la localisation du point relais dans la commune de Janzé.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Janzé ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Janzé est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela peut varier en fonction des spécificités logistiques de la région et des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Janzé ?

Il est possible de contacter le Point Mondial Relay de Janzé en se rendant directement sur place à l'adresse indiquée pour ce point de service, ou en consultant le site de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone spécifique de cette localité et ses horaires d'ouverture. En outre, les coordonnées peuvent être obtenues en appelant le service client de Mondial Relay.

Téléphone* : 08 90 260 700